Régénération
Régénération
Invocation (guérison)
Niveau : Dru 9, Guérison 7, Prê 7
Composantes : V, G, FD
Temps d’incantation : 3 rounds entiers
Portée : contact
Cible : créature vivante touchée
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Vigueur, annule (inoffensif)
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
Ce sort fait repousser les membres tranchés (doigt, orteil, main, pied, bras, jambe, queue, ou
même tête pour une créature en ayant plusieurs), il ressoude également les os brisés et
reconstitue les organes détruits. Une fois le sort lancé, la régénération s’effectue en 1 round si les
membres tranchés sont appliqués contre la plaie (dans le cas où ils sont absents, le processus
exige 2d10 rounds).
Dans le même temps, le sujet récupère 4d8 points de vie, +1 par niveau de lanceur de sorts
(jusqu’à un maximum de +35), débarrasse le sujet de toute fatigue et/ou épuisement, et élimine les
dégâts non-létaux qu’il a subis. Il n’a aucun effet sur les créatures non vivantes (ce qui inclut les
morts-vivants).