Accueil
|
Table des matières
DRS — LES REGLES DU DONJON
Accueil
>
Table des matières
Table des matières
studyraid
. Start investment
Immediate Zenx
reviews from investors.
Personnages
Les caractéristiques
Force
Dextérité
Constitution
Intelligence
Sagesse
Charisme
Modificateurs
Les Races
Humains
Demi-elfes
Demi-orques
Elfes
Gnomes
Halfelins
Nains
Classes
Barbares
Déplacement accéléré
Illetrisme
Rage de berserker
Esquive instinctive
Sens des pièges
Esquive instinctive supérieure
Réduction des dégâts
Rage de grand berserker
Volonté indomptable
Rage sans fatigue
Rage de maître berserker
Bardes
Sorts
Savoir bardique
Musique de barde
Contre-chant
Fascination
Inspiration vaillante
Inspiration talentueuse
Suggestion
Inspiration héroïque
Chant de liberté
Inspiration intrépide
Suggestion de groupe
Druides
Sorts
Langues supplémentaires
Compagnon animal
Empathie sauvage
Instinct naturel
Déplacement facilité
Absence de traces
Résistance à l'appel de la nature
Forme animale
Immunité contre le venin
Mille visages
Eternelle jeunesse
Ensorceleur
Sorts
Appel de familier
Guerriers
Magiciens
Sorts
Appel de familier
Moines
Déluge de coups
Esquive totale
Sérénité
Frappe KI
Chute ralentie
Pureté physique
Plénitude physique
Esquive extraordinaire
Corps de diamant
Déluge supérieur
Pas chassé
Ame de diamant
Paume vibratoire
Eternelle jeunesse
Langues du soleil et de la lune
Désertion de l'âme
Perfection de l'être
Paladin
Aura de bien
Châtiment du mal
Détection du mal
Grâce divine
Imposition des mains
Aura de bravoure
Santé divine
Renvoi des morts-vivants
Destrier de paladin
Guérison des maladies
Prêtres
Aura
Renvoi ou intimidation des morts vivants
Sorts
Rôdeurs
Empathie sauvage
Ennemis jurés
Style de combat
Compagnon animal
Sorts
Science du style de combat
Déplacement facilité
Pistage accéléré
Esquive totale
Maîtrise du style de combat
Camouflage
Discrétion totale
Roublards
Attaque sournoise
Recherche des pièges
Esquive totale
Sens des pièges
Esquive instinctive
Esquive instinctive supérieure
Pouvoirs spéciaux
Classes de Prestiges
Archer mage
Flèche magique
Flèche enchantée
Flèche à tête chercheuse
Flèche de phase
Pluie de flèches
Flèche de mort
Archimage
Arpenteur d'horizon
Assassin
Attaque sournoise
Attaque mortelle
Sorts
Utilisation de poison
Bonus aux sauvegardes contre le poison
Esquive instinctive
Esquive instinctive supérieure
Discrétion totale
Champion occultiste
Chevalier noir
Aura du mal
Détection du bien
Utilisation du poison
Bénédiction impie
Châtiment du bien
Aura de désespoir
Contrôle des morts vivants
Attaque sournoise
Serviteur fiélon
Disciple draconien
Augmentation naturelle d'armure
Griffes et morsure
Augmentation de caractéristiques
Souffle
Perception aveugle
Ailes
Apothéose draconienne
Duelliste
Défense astucieuse
Réaction accrue
Grande souplesse
Style
Attaque précise
Charge acrobatique
Parade élaborée
Parade de projectile
Gardien du savoir
Secret
Savoir
Langage supplémentaire
Savoir supérieur
Savoir divin
Hiérophante
Maître des ombres
Discrétion totale
Esquive totale
Vision dans le noir
Esquive instinctive
Ombres illusoires
Appel du compagnon d'ombre
Téléportation par les ombres
Roulé boulé
Esquive instinctive supérieure
Esprit fuyant
Esquive extraordinaire
Mystificateur profane
Prestidigitation à distance
Attaque sournoise
Attaque imprévisible
Protecteur nain
Position défensive
Esquive instinctive
Sens des pièges
Réduction des dégâts
Esquive instinctive supérieure
Défense mobile
Thaumaturge
Science de l'appel d'allié
Amélioration des créatures convoquées
Convocation à durée étendue
Invocation prévoyante
Compagnon d'arme planaire
Théurge mystique
Récapitulatif des classes de prestige d&d 3.5
Description
Les neufs alignements
Loyal bon
Neutre bon
Chaotique bon
Loyal neutre
Neutre
Chaotique neutre
Loyal mauvais
Neutre mauvais
Chaotique mauvais
Etat civil et mensurations
Age et vieillissement
taille et poids
Niveaux épiques
Barbare épique
Barde épique
Druide épique
Ensorceleur épique
Guerrier épique
Magicien épique
Moine épique
Paladin épique
Prêtre épique
Rôdeur épique
Roublard épique
Personnages monstrueux épiques
Compétences
Acrobaties
Art de la magie
Artisanat
Bluff
Concentration
Connaissance
Contrefaçon
Crochetage
Décryptage
Déguisement
Déplacement silencieux
Désamorçage
Détection
Diplomatie
Discrétion
Dressage
Equilibre
Equitation
Escalade
Escamotage
Estimation
Evasion
Fouille
Intimidation
Langue
Maîtrise des cordes
Natation
Perception auditive
Premiers secours
Profession
Psychologie
Renseignements
Représentation
Saut
Survie
Utilisation d'objets magiques
Dons
Dons Généraux
Affinité magique
Amélioration des créatures convoquées
Arme de prédilection
Arme de prédilection supérieure
Arme en main
Athlétisme
Attaque au galop
Attaque éclair
Attaque en finesse
Attaque en puissance
Attaque en rotation
Attaques réflexes
Autonome
Charge dévastatrice
Combat à deux armes
Combat en aveugle
Combat monté
Coup étourdissant
Course
Défense à deux armes
Discret
Dispense de composants matériels
Doigts de fée
Dur à cuire
Ecole renforcée
Ecole supérieure
Efficacité des sorts accrue
Efficacité des sorts supérieure
Emprise sur les morts vivants
Enchaînement
Endurance
Esquive
Expertise du combat
Feu nourri
Fin limier
Fourberie
Fraternité animale
Funambule
Incantation animale
Interception de projectile
Magie de guerre
Maîtrise des sorts
Maîtrise du combat à deux armes
Maniement d'une arme de guerre
Maniement d'une arme exotique
Maniement des armes courantes
Maniement des boucliers
Maniement du pavois
Méticuleux
Négociation
Parade de projectiles
Persuasion
Piétinement
Pistage
Port des armures intermédiaires
Port des armures légères
Port des armures lourdes
Prestige
Rechargement rapide
Réflexes surhumains
Robustesse
Savoir faire mécanique
Science de la destruction
Science de l'initiative
Science de la bousculade
Science de la feinte
Science de la lutte
Science du combat à deux armes
Science du combat à mains nues
Science du contresort
Science du coup de bouclier
Science du critique
Science du croc en jambe
Science du désarmement
Science du renversement
Science du renvoi
Science du tir de précision
Souplesse du serpent
Spécialisation martiale
Spécialisation martiale supérieure
Succession d'enchaînements
Talent
Tir à bout portant
Tir de loin
Tir de précision
Tir en mouvement
Tir monté
Tir rapide
Vigilance
Vigueur surhumaine
Volonté de fer
Voltigeur
Dons de Métamagie
Augmentation d'intensité
Extension d'effet
Extension de durée
Extension de portée
Extension de zone d'effet
Incantation rapide
Incantation silencieuse
Incantation statique
Quintessence des sorts
Dons de création d'objets
Création d'anneaux magiques
Création d'armes et d'armures magiques
Création d'objets merveilleux
Création de baguettes magiques
Création de bâtons magiques
Création de sceptres magiques
Ecriture de parchemins
Préparation de potions
Dons des monstres
Arme naturelle supérieure
Armure naturelle supérieure
Attaque en vol
Attaque spéciale renforcée
Attaques multiples
Capture
Combat à plusieurs armes
Coup fabuleux
Création de créature artificielle
Extension de pouvoir magique
Pouvoir magique rapide
Virage sur l'aile
Vol stationnaire
Dons épiques
Châtiment suprême
Connaissance magique
Critique anéantissant
Inspiration durable
Rage terrifiante
Renvoi planaire
Science de l'attaque sournoise
Science de l'emplacement de sort
Science de l'ennemi juré
Science de la forme animale élémentaire
Science de la métamagie
Science du coup étourdissant
Sort de familier
Equipement
Les armes
Les armures
Matériel d'aventurier
Substances et objets spéciaux
Matériel de classe et de compétences
Habillement
Nourriture, boisson et hébergement
Montures et harnachement
Moyens de transport
Lancements de sorts et services
Magie
Lancer des sorts
Le choix du sort
La concentration
Les contresorts
Le niveau du lanceur de sort
L'échec des sorts
L'effet du sort
Les effets spéciaux
Combinaison d'effets magiques
Présentation des sorts
Nom
Ecoles et branches
Registre
Niveau
Les composantes
Le temps d'incantation
La portée
Choisir sa cible
La durée
Les jets de sauvegarde
La résistance à la magie
Description
La magie profane
Préparation des sorts de magicien
Ecrits de magie profane
Bardes et ensorceleurs
La magie divine
Préparation des sorts divins
Ecrits de magie divine
Nouveaux sorts divins
Liste des sorts
Sorts de barde
Sorts de barde du niveau 0 (tours de magie)
Sorts de barde du niveau 1
Sorts de barde du niveau 2
Sorts de barde du niveau 3
Sorts de barde du niveau 4
Sorts de barde du niveau 5
Sorts de barde du niveau 6
Sorts de druide
Sorts de druide du niveau 0 (oraisons)
Sorts de druide du niveau 1
Sorts de druide du niveau 2
Sorts de druide du niveau 3
Sorts de druide du niveau 4
Sorts de druide du niveau 5
Sorts de druide du niveau 6
Sorts de druide du niveau 7
Sorts de druide du niveau 8
Sorts de druide du niveau 9
Sort d'ensorceleur ou de magicien
Sorts d'ensorceleur/magicien du niveau 0 (tours de magie)
Sorts d'ensorceleur/magicien du niveau 1
Sorts d'ensorceleur/magicien du niveau 2
Sorts d'ensorceleur/magicien du niveau 3
Sorts d'ensorceleur/magicien du niveau 4
Sorts d'ensorceleur/magicien du niveau 5
Sorts d'ensorceleur/magicien du niveau 6
Sorts d'ensorceleur/magicien du niveau 7
Sorts d'ensorceleur/magicien du niveau 8
Sorts d'ensorceleur/magicien du niveau 9
Sorts classés par écoles et par niveau
Abjuration
Divination
Enchantement
Evocation
Illusion
Invocation
Nécromancie
Transmutation
Universelle
Sorts de paladin
Sorts de paladin du niveau 1
Sorts de paladin du niveau 2
Sorts de paladin du niveau 3
Sorts de paladin du niveau 4
Sorts de prêtre
Sorts de prêtre du niveau 0 (oraisons)
Sorts de prêtre du niveau 1
Sorts de prêtre du niveau 2
Sorts de prêtre du niveau 3
Sorts de prêtre du niveau 4
Sorts de prêtre du niveau 5
Sorts de prêtre du niveau 6
Sorts de prêtre du niveau 7
Sorts de prêtre du niveau 8
Sorts de prêtre du niveau 9
Domaines de prêtre
Air
Bien
Chance
Chaos
Connaissance
Destruction
Duperie
Eau
Faune
Feu
Flore
Force
Guérison
Guerre
Loi
Magie
Mal
Mort
Protection
Soleil
Terre
Voyage
Sorts de rôdeur
Sorts de rôdeur du niveau 1
Sorts de rôdeur du niveau 2
Sorts de rôdeur du niveau 3
Sorts de rôdeur du niveau 4
Sorts
A
Abri
Absorption d'énergie
Affûtage
Agrandissement
Agrandissement de groupe
Aide
Alarme
Aliénation mentale
Alignement indétectable
Allié d'outreplan
Allié majeur d'outreplan
Allié suprême d'outreplan
Analyse d'enchantement
Anathème
Ancre dimensionnelle
Animation d'objets
Animation des morts
Animation des plantes
Animation suspendue
Annihilation de mort-vivant
Annulation d'enchantement
Antidétection
Apaisement des animaux
Apaisement des émotions
Appel de la foudre
Appel de la tempête
Arme alignée
Arme destructrice
Arme magique
Arme magique suprême
Arme spirituelle
Armure de mage
Arrêt du temps
Aspersion d'acide
Assassin imaginaire
Assistance divine
Attirance
Augure
Aura magique
Aura maudite
Aura sacré
Aversion
B
Bagou
Baie nourricière
Baiser de la goule
Baiser du vampire
Bannissement
Barrière de lames
Bâton à sort
Bâton sylvanien
Bénédiction
Bénédiction d'arme
Bénédiction de l'eau
Berceuse
Blasphème
Blessure critique
Blessure critique de groupe
Blessure grave
Blessure grave de groupe
Blessure légère
Blessure légère de groupe
Blessure modérée
Blessure modérée de groupe
Blessure superficielle
Bois de fer
Bouche magique
Bouclier
Bouclier de feu
Bouclier de la foi
Bouclier de la loi
Bouclier entropique
Boule de feu
Boule de feu à retardement
Bourrasque
Brouillard dense
Brume acide
Brume de dissimulation
Brume mentale
Brume mortelle
C
Cacophonie
Cage de force
Capture d'âme
Cauchemar
Cécité/surdité
Cercle de mort
Cercle de téléportation
Cercle magique contre la loi
Cercle magique contre le bien
Cercle magique contre le chaos
Cercle magique contre le mal
Champ de force
Changement de forme
Changement de plan
Chant de discorde
Charme animal
Charme monstre
Charme monstre de groupe
Charme personne
Châtiment sacré
Chêne animé
Chien de garde
Clairaudience/Clairvoyance
Clignotement
Clone
Coffre secret
Collet
Colonne de feu
Communication à distance
Communication avec les animaux
Communication avec les morts
Communication avec les plantes
Communion
Communion avec la nature
Compréhension des langages
Cône de froid
Confusion
Confusion mineure
Consécration
Contact avec les plans
Contact glacial
Contagion
Contrat
Contrat intermédiaire
Contrat suprême
Contrôle de l'eau
Contrôle des morts-vivants
Contrôle mineur des morts-vivants
Contrôle des plantes
Contrôle des vents
Contrôle du climat
Convocation d'alliés naturels 1
Convocation d'alliés naturels 2
Convocation d'alliés naturels 3
Convocation d'alliés naturels 4
Convocation d'alliés naturels 5
Convocation d'alliés naturels 6
Convocation d'alliés naturels 7
Convocation d'alliés naturels 8
Convocation d'alliés naturels 9
Convocation d'instrument
Convocation d'ombres
Convocation d'ombres suprême
Convocation de monstres 1
Convocation de monstres 2
Convocation de monstres 3
Convocation de monstres 4
Convocation de monstres 5
Convocation de monstres 6
Convocation de monstres 7
Convocation de monstres 8
Convocation de monstres 9
Coquille antiplantes
Coquille antivie
Corde animée
Corde enchantée
Corps de fer
Couleurs dansantes
Coup au but
Courroux de l'ordre
Coursier fantôme
Création d'eau
Création de mort-vivant
Création de mort-vivant dominant
Création de nourriture et d'eau
Création majeure
Création mineure
Cri
Cri suprême
Croissance animale
Croissance d'épines
Croissance végétale
Cyclone
D
Danse irrésistible
Débilité
Déblocage
Décharge électrique
Décret
Dédale
Défense magique
Déguisement
Délivrance
Délivrance de la paralysie
Délivrance de la malédiction
Déplacement
Désespoir foudroyant
Désintégration
Destruction
Destruction de mort-vivant
Détection de l'invisibilité
Détection de la faune ou de la flore
Détection de la loi
Détection de la magie
Détection de la scrutation
Détection de pensées
Détection des collets et des fosses
Détection des morts-vivants
Détection des passages secrets
Détection des pièges
Détection du bien
Détection du chaos
Détection du mal
Détection du mensonge
Détection du poison
Détection faussée
Discours captivant
Disjonction
Disque flottant
Dissimulation d'objet
Dissimulation suprême
Dissipation de la magie
Dissipation suprême
Distorsion du bois
Divination
Doigt de mort
Domination
Domination d'animal
Domination universelle
Don des langues
Double illusoire
E
Eclair
Eclair multiple
Ecran
Effacement
Effroi
Eloignement du bois
Eloignement du métal et de la pierre
Empire végétal
Empoisonnement
Emprisonnement
Enchevêtrement
Endurance aux énergies destructives
Endurance de l'ours
Endurance de l'ours de groupe
Energie négative
Ennemi subconscient
Entrave
Epée de force
Epée sainte
Espoir
Esprit impénétrable
Etat gazeux
Eveil
Exécution
Exigence
Explosion de lumière
Extinction des feux
F
Fabrication
Façonnage de la pierre
Façonnage du bois
Fatigue
Faux-semblant
Faveur divine
Festin des héros
Feuille morte
Flamme éternelle
Flammes
Fléau d'insectes
Flèche acide
Flèches enflammées
Flétrissement végétal
Flétrissure
Flou
Force de taureau
Force de taureau de groupe
Force de colosse
Forme d'arbre
Forme éthérée
Fou rire
Fracassement
Frayeur
Fusion dans la pierre
G
Germes de feu
Glissement de terrain
Globe d'invulnérabilité partielle
Globe d'invulnérabilité renforcée
Glyphe de garde
Glyphe de garde suprême
Gourdin magique
Grâce féline
Grâce féline de groupe
Graisse
Grand pas
Grand tertre
Guérison de destrier
Guérison de la cécité/surdité
Guérison des maladies
Guérison suprême
Guérison suprême de groupe
H
Hébétement
Hébétement de monstre
Héroïsme
Héroïsme suprême
Hypnose
Hypnose des animaux
I
Identification
Idiotie
Illumination
Image accomplie
Image imparfaite
Image miroir
Image permanente
Image prédéterminée
Image programmée
Image silencieuse
Immobilisation d'animal
Immobilisation de monstre
Immobilisation de monstre de groupe
Immobilisation de morts-vivants
Immobilisation de personnes
Immobilisation de personnes de groupe
Immunité contre les sorts
Immunité contre les sorts suprême
Implosion
Imprécation
Injonction
Injonction suprême
Interdiction
Inversion de la gravité
Invisibilité
invisibilité de groupe
Invisibilité pour les animaux
invisibilité pour les morts-vivants
Invisibilité suprême
Invocation instantanée
L
Lame de feu
Lecture de la magie
Lenteur
Leurre
Lévitation
Liberté de mouvement
Lien télépathique
Localisation d'objet
Localisation de créature
Localisation suprême
Lueur d'arc en ciel
Lueur féerique
Lueurs hypnotiques
Lumière
Lumière brûlante
Lumière du jour
Lumières dansantes
M
Magie des ombres
Magie des ombres suprêmes
Main broyeuse
Main du berger
Main impérieuse
Main interposée
Mains brûlantes
Main spectrale
Malédiction
Malédiction de l'eau
Manipulation à distance
Manipulation des sons
Manoir somptueux
Manteau du chaos
Marche dans les airs
Marche sur l'onde
Marque de la justice
Marteau du chaos
Mauvais oeil
Mémorisation
Message
Messager animal
Métal brûlant
Métal gelé
Métamorphose
Métamorphose animale
Métamorphose funeste
Métamorphose universelle
Miracle
Mirage
Mise à mal
Mise à mort
Mission
Modification d'apparence
Modification de mémoire
Moment de prescience
Monture
Morsure magique
Morsure magique suprême
Mort rampante
Mot de pouvoir aveuglant
Mot de pouvoir étourdissant
Mot de pouvoir mortel
Mot de rappel
Motif scintillant
Mur d'épines
Mur de fer
Mur de feu
Mur de force
Mur de glace
Mur de pierre
Mur de vent
Mur illusoire
Mur prismatique
Mythes et légendes
N
Nappe de brouillard
Négation de l'invisibilité
Neutralisation du poison
Nuage incendiaire
Nuage nauséabond
Nuée d'élémentaires
Nuée de météores
Nuée grouillante
O
Oeil du mage
Oeil indiscret
Oeil indiscret suprême
Orientation
Ouverture/fermeture
P
Page secrète
Panoplie magique
Parole du chaos
Parole sacré
Passage dans l'éther
Passage sans trace
Passe-muraille
Pattes d'araignée
Peau d'écorce
Peau de pierre
Pénitence
Perception de la mort
Permanence
Pétrification
Piège à feu
Piège illusoire
Pierre magique
Pierres acérées
Pierre commères
Plainte d'outre-tombe
Poigne agrippeuse
Poing serré
Portail
Porte de phase
Porte dimensionnelle
Possession
Poussière scintillante
Prémonition
Préservation des morts
Prestidigitation
Prévoyance
Prière
Profanation
Projectile magique
Projection astrale
Projection d'image
Protection contre la loi
Protection contre la mort
Protection contre le bien
Protection contre le chaos
Protection contre le mal
Protection contre les énergies destructives
Protection contre les projectiles
Protection contre les sorts
Protection d'autrui
Puissance divine
Purification de nourriture et d'eau
Pyrotechnie
Q
Quête
R
Rabougrissement des plantes
Rage
Ralentissement du poison
Ramollissement de la terre et de la pierre
Rapetissement
Rapetissement d'animal
Rapetissement de groupe
Rappel à la vie
Rapidité
Rapport
Rayon d'affaiblissement
Rayon ardent
Rayon d'épuisement
Rayon de givre
Rayon de soleil
Rayon polaire
Rayons prismatiques
Réduction d'objet
Reflets d'ombre
Refuge (objet)
Refuge (maisonnette)
Regain d'assurance
Régénération
Réincarnation
Rejet de la loi
Rejet du bien
Rejet du chaos
Rejet du mal
Remémoration
Renvoi
Renvoi des sorts
Réparation
Réparation intégrale
Repérage
Repli expéditif
Répulsif
Résistance
Résistance à la magie
Résistance aux énergies destructives
Résonance
Respiration aquatique
Restauration
Restauration partielle
Restauration suprême
Résurrection
Résurrection suprême
Rouille
Runes explosives
Ruse du renard
Ruse du renard de groupe
S
Sagesse du hibou
Sagesse du hibou de groupe
Sanctification
Sanctification maléfique
Sanctuaire
Sanctuaire secret
Saut
Sceau du serpent
Scrutation
Scrutation suprême
Séquestration
Serviteur invisible
Signature magique
Silence
Simulacre
Simulacre de vie
Soins importants
Soins importants de groupe
Soins intensifs
Soins intensifs de groupe
Soins légers
Soins légers de groupe
Soins modérés
Soins modérés de groupe
Soins superficiels
Sommeil
Sommeil profond
Songe
Son imaginaire
Souhait
Souhait limité
Sphère d'invisibilité
Sphère d'isolement
Sphère de feu
Sphère glaciale
Sphère téléguidée
Sphère prismatique
Splendeur de l'aigle
Splendeur de l'aigle de groupe
Statue
Stimulant
Suggestion
Suggestion de groupe
Symbole d'aliénation mentale
Symbole d'étourdissement
Symbole de douleur
Symbole de faiblesse
Symbole de mort
Symbole de persuasion
Symbole de sommeil
Symbole de terreur
T
Télékinésie
Téléportation
Téléportation d'objet
Téléportation suprême
Tempête de feu
Tempête de grêle
Tempête de neige
Tempête vengeresse
Ténèbres
Ténèbres maudites
Ténèbres profondes
Tentacules noires
Terrain hallucinatoire
Terreur
Texte illusoire
Toile d'araignée
Transfert de sorts
Transformation martiale
Transmutation de la boue en pierre
Transmutation de la pierre en boue
Transmutation de la pierre en chair
Transmutation du métal en bois
Traversée des ombres
Tremblement de terre
V
Vagues d'épuisement
Vagues de fatigue
Vent de murmures
Vent divin
Ventriloquie
Vermine géante
Verrou dimensionnel
Verrou du mage
Verrouillage
Vision dans le noir
Vision lucide
Vision magique
Vision magique suprême
Vision mystique
Voie végétale
Voile
Vol
Vol supérieur
Voyage par les arbres
Z
Zone d'antimagie
Zone de silence
Zone de vérité
Objets magiques
Utilisation des objets magiques
Taille des objets magiques
Emplacement des objets magiques sur le corps
Jet de sauvegarde contre les objets magiques
Dégâts infligés aux objets magiques
Charges doses et usage limité
Description des objets magiques
Anneaux
Amitiés avec les animaux
Arcanes
Barrière mentale
Bélier
Bon génie
Bouclier de force
Caméléon
Clignotement
Contresort
Contrôle des éléments
Escalade / Escalade supérieure
Esquive totale
Feu d'étoiles
Feuille morte
Invisibilité
Liberté de mouvement
Marche sur l'onde
Nage / Nage supérieure
Protection
Protection mutuelle
Rayons X
Régénération
Renvoi des sorts
Résistance aux énergies destructrives
Saut / Saut supérieur
Stockage de sorts / mineur / majeur
Subsistance
Télékinésie
Triple souhait
Armes
Arc du long serment
Brise arme
Carreau hurleur
Cimeterre des bois
Dague de l'assassin
Dague de maître en argent
Dague en adamantium
Dague venimeuse
Epée ardente
Epée de bonne fortune
Epée de givre
Epée de justice
Epée des neufs vies
Epée des plans
Epée de précision
Epée longue de maître en fer froid
Epée radieuse
Epée voleuse de vie
Flèche endormante
Flèche mortelle
Hache d'armes en adamantium
Hache dévitalisante
Javeline de foudre
Marteau de lancer nain
Masse de démolition
Masse d'épouvante
Rapière d'anémie
Regret du changeant
Trident d'alerte sous-marine
Trident de domination aquatique
Armures et boucliers
Armure céleste
Armure démoniaque
Armure en peau de rhinocéros
Chemise de mailles en mithral
Cotte de mailles elfique
Crevice de seconde chance
Cuirasse en adamantium
Cuirasse de commandement
Harnois des profondeurs
Harnois en mithral de vitesse
Harnois en peau de dragon
Harnois nain
Bouclier ailé
Bouclier de la manticore
Bouclier des arcanes
Bouclier du lion
Bouclier phagocyte
Ecu en ébénite
Ecu en mithral
Rondache en ébénite
Baguettes
Bâtons
Abjuration
Altération de taille
Clarté
Défense
Divination
Enchantement
Evocation
Envoûtement
Feu
Forêt profonde
Givre
Grand essaim
Guérison
Illusion
Invocation
Nécromancie
Pierre et terre
Surpuissance
Transmutation
Transport
Vie
Objets merveilleux
Amulette d'antidétection
Amulette d'armure naturelle
Amulette de constitution
Amulette des plans
Amulette des poings invincibles
Anneaux de transport
Balai volant
Bandeau d'intelligence
Bateau pliant
Baume reconstituant
Billes de force
Bottes ailées
Bottes d'elfe
Bottes de lévitation
Bottes de rapidité
Bottes de sept lieues
Bottes de téléportation
Bottes des terres gelées
Boule de cristal
Bracelets d'archer
Bracelets d'archer hors pair
Bracelets d'armure
Bracelets d'assistance
Braséro de contrôle des élémentaires du feu
Broche antigolems
Broche de défense
Cape de l'araignée
Cape de charisme
Cape de chauve souris
Cape de déplacement
Cape d'elfe
Cape éthérée
Cape de raie manta
Cape de moindre déplacement
Cape de prestidigitateur
Cape de résistance
Cape de vol
Carafe intarissable
Carillon d'interruption
Carillon d'ouverture
Carquois efficace
Cartes fantasmagoriques
Casque de compréhension
Casque de l'homme poisson
Casque de mille feux
Casque de télépathie
Casque de téléportation
Ceinture de moine
Ceinture des nains
Ceinturon de force du géant
Chaînes dimensionnelles
Chapelet de prières
Charme antipoison
Charme de bonne santé
Charme de coagulation
Chasuble de druide
Chasuble de la foi
Chaussons d'araignée
Cheval de pierre
Cierge d'invocation
Cierge de vérité
Colle universelle
Collier d'adaptation
Collier à boules de feu
Conque des tritons
Cor du bien/mal
Cor de dévastation
Cor de dévastation suprême
Cor du valhalla
Corde d'enchevêtrement
Corde d'escalade
Corne de brume
Couvre chef de déguisement
Crâne des ténèbres
Cube de force
Cube des plans
Cube de résistance au froid
Cuillère nourissante
Diamant du chaos
Echarpe de résistance à la magie
Elixir d'acuité visuelle
Elixir de déplacement furtif
Elixir de discrétion instinctive
Elixir de nage
Elixir de souffle enflammée
Encens de méditation
Encensoir de contrôle des élémentaires de l'air
Eventail enchanté
Fer à cheval de rapidité
Fer à cheval du zéphyr
Flacon d'air pur
Flasque en fer
Flûte à bruitage
Flûte de douleur
Flûte d'hameln
Flûte de hantise
Forteresse instantanée
Fourreau d'affûtage
Gant de rangement
Gantelets d'ogre
Gantelets de rouille
Gants antiprojectiles
Gants de dextérité
Gants de nage et d'escalade
Gemme à élémentaire
Gemme d'illumination
Gemme de vision
Gilet d'évasion
Harpe de suggestion
Havresac d'Hévard
Jatte de contrôle des élémentaires de l'eau
Lanterne révélatrice
Liens mystiques de Bilarro
Livre magique
Loupe de détection
Lunettes grossissantes
Lunettes de nyctalope
Lustrargent
Lyre de bâtisseur
Maillets des titans
Main du mage
Main miraculeuse
Manuel de coordination physique
Manuel de remise en forme
Manuel de vitalité
Masque de la camarde
Médaillon de sagesse
Médaillon des pensées
Miroir d'emprisonnement
Miroir d'opposition
Miroir de révélation
Onguent des roches
Onguent d'insaisissabilité
Onguent d'intemporalité
Orbe des tempêtes
Perle des sirènes
Perle de thaumaturge
Philtre d'amour
Phylactère du croyant
Phylactère d'ascendant sur les morts-vivants
Pierre d'alerte
Pierre de contrôle des élémentaires de la terre
Pierres ioun
Pierre porte bonheur
Pigments merveilleux
Pioche des titans
Plume magique
Poudre d'apparition
Poudre dessicative
Poudre d'illusion
Poudre de disparition
Poudre de dissimulation des traces
Puits des mondes
Puits portable
Robe d'archimage
Robe de camelot
Robe de mimétisme
Robe d'ossements
Robe étoilée
Robe prismatique
Robe de vision totale
Sac à malice
Sac sans fond
Scarabée de protection
Serre tête de lumière destructrice
Serre tête de lumière dévastatrice
Serre tête de persuasion
Sérum de vérité
Solvant universel
Statuette merveilleuse
Suaire de désintégration
Submersible du crabe
Tapis volant
Timbale de panique
Traité d'autorité et d'influence
Traité de compréhension
Traité de création des golems
Traité de perspicacité
Urne du mauvais génie
Urne fumigène
Yeux d'anathème
Yeux de charme
Yeux de lynx
Yeux de pétrification
Parchemins
Potions
Sceptres
Absorption
Annulation
Détection de l'hostilité
Détection des métaux et des minéraux
Eternelle vigilance
Extinction des feux
Flétrissement
Grand fléau
Inamovible
Merveilleux
Métamagie
Oblitération
Orage
Prestance
Python
Sécurité
Seigneur de la guerre
Suzeraineté
Vipère
Objets intelligents
Objets maudits
Amulette de localisation
Anneau de gaucherie
Armure d'attraction des projectiles
Armure de fureur
Balai frappeur
Botte de danse effrénée
Boule de cristal asservissante
Bracelets de vulnerabilité
Broche du scarabée tueur
Cape empoisonnée
Casque de changement d'alignement
Charme d'infection
Collier étrangleur
Encens d'obsession
Epée -2 maudite
Epée de berserker
Filet aquatique
Flasque maudite
Gants de maladresse
Grimoire de vacuité
Lance traîtresse
Masse vampire
Médaillon d'émission de pensées
Pierre de lest
Potion toxique
Poudre à éternuer
Robe d'impuissance
Robe de vermine
Sac dévoreur
Artefacts
Bâton de thaumaturge
Cartes merveilleuses
Marteau de tonnerre
Pierre philosophale
Recueil de sorts inépuisable
Sphère d'annihilation
Talisman des sphères
Talisman du bien ultime
Talisman du mal absolu
Talisman des souhaits récalcitrants
Le bâton des ombres
Le bouclier solaire
Le diamant plaintif
La masse du saint
Les orbes des dragons
Création d'objets magiques
Combat
Jet d'attaque
Dégâts
Classe d'armure (CA)
Points de vie
Vitesse de déplacement
Jets de sauvegarde
Initiative
Attaque d'opportunité
Round de combat
Action simple
Action de mouvement
Action complexe
Action libre
Actions diverses
Activité instantané
Activité restreinte
Blessures et mort
Déplacement et position
Etats préjudiciables
Affaibli de façon temporaire
Agrippé
Assourdi
A terre
Aveuglé
Chancelant
Confus
Diminué de façon permanente
Ebloui
Effrayé
Emporté par le vent
Enchevêtré
Epuisé
Etourdi
Fasciné
Fatigué
Fiévreux
Hébété
Hors de combat
Immobilisé (en situation de lutte)
Inconscient
Intangible
Invisible
Mort
Mourant
Nauséeux
Paniqué
Paralysé
Pétrifié
Pris au dépourvu
Recroquevillé sur soi-même
Renversé
Renvoyé (ou repoussé)
Sans défense
Secoué
Stable
Stoppé
Vidé de son énergie
Modificateurs de combat
Abri
Camouflage
Prise en tenaille
Cible sans défense
Attaques spéciales
Aider quelqu'un
Bousculade
Charge
Combat à deux armes
Combat monté
Croc en jambe
Désarmement
Destruction
Feinte
Lancer une arme à impact
Lutte
Renversement
Renvoi (intimidation) des morts-vivants
Actions modifiant l'initiative
Aventure
Poids transportable
Déplacements
Déplacement tactique aérien
Déplacement tactique
Déplacement sur courtes distances
Déplacements sur longues distances
Exploration
Vision et lumière
Intrusion et maraudage
Frapper un objet
Casser un objet
Extérieur
Forêt
Marécages
Collines
Montagnes
Déserts
Plaines
Milieux aquatiques
Climat
Pluie, neige, fondue et grêle
Tempêtes
Brouillard
Vents
Environnement
L'acide
L'asphyxie
La chaleur
Les chutes
L'eau
La faim et la soif
Le froid
La fumée
L'obscurité
Les pièges
FP1
FP2
FP3
FP4
FP5
FP6
FP7
FP8
FP9
FP10
Conception d'un piège
Les plans
Qu'est ce qu'un plan ?
Caractéristiques des plans
Caractéristique physique
Caractéristiques d'altération
Caractéristiques élémentaires et énergétiques
Echange planaire
Description des plans
Classes de PNJ
L'adepte
L'expert
Gens du peuple
Homme d'armes
Noble
Matériaux spéciaux
Adamantium
Argent alchimique
Ebénite
Fer froid
Mithral
Peau de dragon
Monstres
Evolution
Types
Aberration
Animal
Créature artificielle
Créature magique
Dragon
Elémentaire
Extérieur
Fée
Géant
Humanoïde
Humanoïde monstrueux
Mort-vivant
Plante
Vase
Vermine
Sous-types
Air
Altéré
Ange
Aquatique
Archon
Bien
Chaos
Extraplanaire
Eau
Feu
Froid
Gobelinoïde
Intangible
Loi
Mal
Métamorphe
Natif
Nuée
Reptilien
Terre
Trésor
Trésors
Personnages monstrueux
A
Aboleth
Achaïeraï
Aigle géant
Allip
Ame en peine
Amphibe
Ange déva astral
Ange planétar
Ange solar
Animaux
Aigle
Ane
Babouin
Belette
Bison
Blaireau
Calmar
Calmar géant
Cétacé
Chameau
Chat
Chauve souris
Cheval
Chien
Chouette
Corbeau
Crapaud
Crocodile
Crocodile géant
Eléphant
Faucon
Glouton
Gorille
Guépard
Hyène
Léopard
Lézard
Lézard carnivore (varan)
Lion
Loup
Marsouin
Mulet
Ours brun
Ours noir
Ours polaire
Pieuvre
Pieuvre géante
Poney
Poney de guerre
Raie manta
Rat
Requin
Rhinocéros
Sanglier
Serpent constricteur
Serpent constricteur géant
Serpent venimeux
Singe
Tigre
Animaux sanguinaires
Belette sanguinaire
Blaireau sanguinaire
Chauve souris sanguinaire
Glouton sanguinaire
Gorille sanguinaire
Lion sanguinaire
Loup sanguinaire
Ours sanguinaire
Rat sanguinaire
Requin sanguinaire
Sanglier sanguinaire
Tigre sanguinaire
Ankheg
Arachnéa
Arachnophage
Araignée de phase
Archon lumineux
Archon canin
Archon messager
Arrawak
Ath-atch
Azer
B
Babélien
Barghest
Basilic
Béhir
Bodak
Bralani
Bulette
C
Centaure
Chaosien
Chapardeur éthéré
Chien de Yeth
Chien esquiveur
Chimère
Cockatrice
Couatl
Créature céleste
Créature fiélon
Cthuul
D
Demi-céleste
Demi-dragon
Demi-fiélon
Démon
Babau
Balor
Bébilith
Dretch
Glabrezu
Hezrou
Horreur Chasseresse
Marilith
Nalfeshnie
Quasit
Succube
Vrock
Derro
Destrakhan
Destrier noir
Dévoreur d'âme
Diable
Chat d'enfer (bazorka)
Diable à chaînes (kyton)
Diable barbelé (hamatula)
Diable barbu (barbazu)
Diable cornu (cornugon)
Diable gelé (gélugon)
Diable osseux (osyluth)
Diablotin
Diantrefosse
Érinye
Lémure
Dinosaure
Deinonychus
Élasmosaure
Mégaraptor
Tricératops
Tyrannosaure
Doppelganger
Dragon véritable
Dragon blanc
Dragon bleu
Dragon noir
Dragon rouge
Dragon vert
Dragon d'airain
Dragon d'argent
Dragon de bronze
Dragon de cuivre
Dragon d'or
Dragon tortue
Dragonne
Drider
Dryade
E
Elémentaires
Elémentaire de l'air
Elémentaire de l'eau
Élémentaire du Feu
Élémentaire de la terre
Elfe
Demi elfe
Elfe aquatique
Elfe des bois
Elfe gris
Elfe noir
Elfe sauvage
Enlaceur
Esprits follets
Grig
Nixe
Pixie
Etrangleur
Ettercap
Ettin
F
Fantôme
Félin marin
Feu follet
Foreur
Formien
Ouvrier formien
Soldat formien
Contremaître formien
Mymarque formien
Reine formienne
Fumigon
G
Garde animé
Gargouille
Géant
Géant des collines
Géant du feu
Géant du givre
Géant des nuages
Géant des pierres
Géant des tempêtes
Génie
Djinn
Efrit
Jann
Ghaele
Girallon
Gnoll
Gnome
Gnome des forêts
Svirfnebelin
Gobelin
Gobelours
Golem
Golem d'argile
Golem de chair
Golem de fer
Golem de pierre
Gorgone
Goule
Grick
Griffon
Guenaude
Annis
Guenaude marine
Guenaude verte
Guardinal
Avoral
Leonin
H
Halfelin
Grand Halfelin
Halfelin des profondeurs
Harpie
Hibou géant
Hippogriffe
Hobgobelin
Homme lézard
Homme poisson
Homoncule
Hurleur
Hydre
I
Ineluctable
Kolyarut
Marut
Zelekhut
K
Kobold
Kraken
Krenshar
L
Lamie
Lammasu
Lezard voltaique
Liane chasseresse
Liche
Licorne
Lilende
Locathah
Loup arctique
Lycanthrope
Loup garou
Ours garou
Rat garou
Sanglier garou
Tigre garou
Sanglier-garou sanguinaire géant des collines
M
Magmatique
Mante obscure
Manteleur
Manticore
Maraudeur etheree
Méduse
Méphite
Méphite aérien
Méphite aqueux
Méphite enflammé
Méphite gelé
Méphite magmatique
Méphite poussiéreux
Méphite salin
Méphite terreux
Méphite vaporeux
Méphite vaseux
Mimique
Minotaure
Mohrg
Molosse d'ombre
Molosse satanique
Momie
N
Naga
Naga aquatique
Naga corrupteur
Naga gardien
Naga ténébreux
Nain
Duergars
Nains des profondeurs
Nécrophage
Nuée
Nuée d'araignées
Nuée de chauve souris
Nuée de criquets
Nuée de guêpes infernales
Nuée de mille-pattes
Nuée de rats
Nymphe
O
Objets animés
Ogre
Ogre mage
Ombre
Orque
Otyugh
Ours hibou
Oxydeur
P
Pégase
Planaire
Aasimar
Tieffelin
Plasme
Pseudo dragon
R
Rakshasa
Ravageur gris
Ravid
Remorhaz
Rhast
Rukh
S
Sahuagin
Salamandre
Satyre
Sécréteur
Spectre
Sphynx
Androsphynx
Criocéphale
Hiéracosphynx
Sphinge
Squelette
Strige
Sylvanien
T
Tarasque
Tendriculaire
Ténébreux
Ténébreux ailé
Ténébreux bipède
Ténébreux rampant
Tertre errant
Thallophyte
Criard
Thallophyte violet
Thallophyte spectrale
Thoqqua
Titan
Tojanida
Tormante
Torve
Traqueur invisible
Triton
Troglodyte
Troll
Scrag
V
Vampire
Vampirien
Vargouille
Vase
Cube gélatineux
Gelée ocre
Pouding noir
Vase grise
Ver des glaces
Ver pourpre
Vermines
Abeille géante
Araignée monstrueuse
Charançon géant
Fourmi géante
Guêpe géante
Mante religieuse géante
Mille-pattes monstrueux
Punaise de feu géante
Scarabée géant
Scorpion monstrueux
W
Wiverne
Worg
X
Xill
Xorn
Y
Yrthak
Z
Zombi
Pouvoirs spéciaux
Absorption d’énergie (Sur)
Affaiblissement ou diminution de caractéristique (Sur)
Antimagie
Armes manufacturées
Armes naturelles
Attaque de mort
Attaque sonique (Sur)
Bond (Ext)
Caractéristiques inexistantes
Change-forme (Sur)
Charme et coercition
Charge en puissance (Ext)
Constriction (Ext)
Convocation (Mag)
Esquive totale et extraordinaire
Etat gazeux
Engloutissement (Ext)
Étreinte (Ext)
Guérison accélérée (Ext)
Facultés psioniques (Mag)
Immunité contre le feu
Immunité contre les sorts (Ext)
Immunité contre le froid
Intangibilité
invisibilité
Maladies
Métamorphose
Mode de déplacement
Creusement
Escalade
Nage
Vol (Ext ou Sur)
Odorat (Ext)
Paralysie (Ext ou Sur)
Passage dans l'éther
Pattes arrière (Ext)
Perception des vibrations (Ext)
Perte de niveau
Piétinement (Ext)
Poison/venin (Ext)
Présence terrifiante (Ext)
Rayon (Mag ou Sur)
Réduction des dégâts (Ext ou Sur)
Regard (Sur)
Régénération (Ext)
Résistance à la magie (Ext)
Résistance au renvoi des morts-vivants (Ext)
Résistance aux énergies destructives (Ext)
Sorts
Souffle (Sur)
Télépathie (Sur)
Terreur (Mag ou Sur)
Transformation (Sur)
Vision et perception aveugle (Ext)
Vision dans le noir
Vision nocturne (Ext)
Vulnérabilité à une énergie destructive
Liens d&d
Conditions légales d'utilisation
Haut
regles-donjons-dragons.com © 2006–