Sanglier-garou sanguinaire géant des collines
Sanglier-garou
sanguinaire géant des
collines, Forme de géant
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Sanglier-garou
sanguinaire géant
des collines, Forme
de sanglier-
sanguinaire
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Sanglier-garou
sanguinaire géant des
collines, Forme hybride
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Géant (métamorphe) de
taille G
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Géant
(métamorphe) de
taille G
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Géant (métamorphe)de
taille G
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Dés de vie :
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12d8+51 plus 7d8+49 (185
pv)
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12d8+51 plus 7d8+49
(185 pv)
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12d8+51 plus 7d8+49 (185
pv)
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Initiative :
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–1
|
–1
|
–1
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Vitesse de
déplacement :
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9 m en armure de peau (6
cases) ; vitesse de base de
12 m
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12 m (8 cases)
|
12 m (8 cases)
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Classe d’armure
:
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22 (–1 taille, –1 Dex, +11
naturelle, +3 armure de
peau), contact 8, pris au
dépourvu 22
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16 (–1 taille, –1 Dex,
+8 naturelle),
contact 8, pris au
dépourvu 16
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19 (–1 taille, –1 Dex, +11
naturelle), contact 8, pris au
dépourvu 19
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Attaque de
base/lutte :
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+14/+25
|
+14/+33
|
+14/+33
|
Attaque :
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massue (+21 corps à
corps, 2d8+10) ; ou coup
(+20 corps à corps,
1d4+7) ; ou rocher (+12
distance, 2d6+7)
|
défenses (+28 corps à
corps, 1d8+22)
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massue (+29 corps à corps,
2d8+22) ; ou griffes (+28
corps à corps, 1d6+15)
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Attaque à
outrance :
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massue (+21/+16 corps à
corps, 2d8+10) ; ou 2
coups (+20 corps à corps,
1d4+7) ; ou rocher (+12
distance, 2d6+7)
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défenses (+28 corps à
corps, 1d8+22)
|
massue (+29 corps à corps,
2d8+22) et défenses (+23
corps à corps, 1d8+7) ; ou 2
griffes (+28 corps à corps,
1d6+15) et défenses (+23
corps à corps, 1d8+7)
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Espace
occupé/allonge :
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3 m/3 m
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3 m/1,50 m
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1,50 m/1,50 m
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Attaques
spéciales :
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jet de rochers
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transmission de
lycanthropie
|
transmission de lycanthropie
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Particularités :
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empathie avec les
sangliers, férocité, odorat,
réception de rochers,
transformation, vision
nocturne
|
empathie avec les
sangliers, férocité,
odorat, réduction des
dégâts (10/argent),
transformation, vision
nocturne
|
empathie avec les sangliers,
férocité, odorat, réduction
des dégâts (10/argent),
transformation, vision
nocturne
|
Jets de
sauvegarde :
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Réf +8, Vig +17, Vol +12
|
Réf +8, Vig +20, Vol
+12
|
Réf +8, Vig +20, Vol +12
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Caractéristiques
:
|
For 25, Dex 8, Con 19, Int
6, Sag 12, Cha 7
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For 41, Dex 8, Con
25, Int 6, Sag 12, Cha
7
|
For 41, Dex 8, Con 25, Int 6,
Sag 12, Cha 7
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Compétences :
|
Détection +12,
Escalade 10, Perception
auditive +10, Saut +10
|
Détection +12,
Escalade 18,
Perception
auditive +10, Saut +22
|
Détection +12, Escalade 18,
Perception auditive +10,
Saut +22
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Dons :
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Arme de prédilection
(massue), Attaque en
puissance, Enchaînement,
Endurance, Science de la
bousculade, Science de la
destruction, Vigilance (S),
Volonté de fer (S)
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comme la forme de
géant
|
comme la forme de géant
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Environnement :
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collines tempérées
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collines tempérées
|
collines tempérées
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Organisation
sociale :
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solitaire, couple, famille
(3–4) ou groupe (2–4 plus
1–4 sangliers sanguinaires)
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comme la forme de
géant
|
comme la forme de géant
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Facteur de
puissance :
|
11
|
11
|
11
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Trésor :
|
normal
|
normal
|
normal
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Alignement :
|
toujours neutre
|
toujours neutre
|
toujours neutre
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Évolution
possible :
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par une classe de
personnage
|
par une classe de
personnage
|
par une classe de
personnage
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Ajustement de
niveau :
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+7
|
+7
|
+7
|
Sous leur forme de géant, la plupart des sangliers-garous sanguinaires ressemblent à des géants
des collines. Cependant, ils sont légèrement plus trapus, et leurs poils et cheveux sont plus raides.
Combat
Les sangliers-garous sanguinaires s’emportent facilement. En général, ils commencent le combat
sous forme de géant des collines, puis adoptent la forme hybride pour profiter de l’incroyable force
qu’elle confère. Ils aiment se servir des dons Science de la bousculade et Science de la
destruction pour écarter leurs adversaires et briser leurs armes.
Transmission de lycanthropie (Sur). Tout humanoïde ou géant mordu par un sanglier- garou
sanguinaire sous forme animale ou hybride doit réussir un jet de Vigueur (DD 15) sous peine de
contracter à son tour la lycanthropie.
Empathie avec les sangliers (Ext). Communication avec les sangliers et les sangliers
sanguinaires. Bonus racial de +4 aux tests relevant du Charisme contre les sangliers et les
sangliers sanguinaires.
Férocité (Ext). Le sanglier-garou sanguinaire est un combattant tellement féroce qu’il continue à
se battre sans le moindre malus même quand il devrait être hors de combat ou quand il est
mourant.
Transformation (Sur). Le sanglier-garou sanguinaire peut prendre la forme d’un sanglier
sanguinaire ou d’un hybride.
Le sanglier-garou sanguinaire présenté ci-dessous est un géant des collines. Il s’agit d’un
lycanthrope naturel qui exploite les valeurs de caractéristique normales d’un géant des collines.