Sanglier garou
Sanglier-garou
Sanglier-garou,
forme humaine
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Sanglier-garou, forme
animale
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Sanglier-garou, forme
hybride
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Humanoïde
(humain,
métamorphe) de
taille M
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Humanoïde (humain,
métamorphe) de
taille M
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Humanoïde (humain,
métamorphe) de taille M
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Dés de vie :
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1d8+4 plus 3d8+12
(34 pv)
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1d8+4 plus 3d8+12 (34
pv)
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1d8+4 plus 3d8+12 (34 pv)
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Initiative :
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+0
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+0
|
+0
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Vitesse de
déplacement :
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6 m en armure
d’écailles (4 cases) ;
vitesse de base de 9 m
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12 m (8 cases)
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9 m (6 cases)
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Classe d’armure :
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18 (+2 naturelle, +4
armure d’écailles, +2
écu), contact 10, pris
au dépourvu 18
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18 (+8 naturelle),
contact 10, pris au
dépourvu 18
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18 (+8 naturelle), contact 10,
pris au dépourvu 18
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Attaque de
base/lutte :
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+3/+4
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+3/+6
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+3/+6
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Attaque :
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hache d’armes (+4
corps à corps,
1d8+1/x3) ; ou javeline
(+3 distance, 1d6+1)
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défenses (+6 corps à
corps, 1d8+4)
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hache d’armes (+6 corps à
corps, 1d8+4/x3) ; ou griffes
(+6 corps à corps, 1d4+3)
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Attaque à
outrance :
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hache d’armes (+4
corps à corps,
1d8+1/x3) ; ou javeline
(+3 distance, 1d6+1)
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défenses (+6 corps à
corps, 1d8+4)
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hache d’armes (+6 corps à
corps (1d8+4/x3) et défenses
(+1 corps à corps, 1d6+1) ;
ou 2 griffes (+6 corps à corps,
1d4+3) et défenses (+1 corps
à corps, 1d6+1)
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Espace
occupé/allonge :
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1,50 m/1,50 m
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1,50 m/1,50 m
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1,50 m/1,50 m
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Attaques
spéciales :
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—
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transmission de
lycanthropie
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transmission de lycanthropie
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Particularités :
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empathie avec les
sangliers, férocité,
odorat, transformation,
vision nocturne
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empathie avec les
sangliers, férocité,
odorat, réduction des
dégâts (10/argent),
transformation, vision
nocturne
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empathie avec les sangliers,
férocité, odorat, réduction des
dégâts (10/argent),
transformation, vision nocturne
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Jets de
sauvegarde :
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Réf +3, Vig +6, Vol +3
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Réf +3, Vig +9, Vol +3
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Réf +3, Vig +9, Vol +3
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Caractéristiques :
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For 13, Dex 11, Con
12, Int 10, Sag 11,
Cha 8
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For 17, Dex 11, Con 18,
Int 10, Sag 11, Cha 8
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For 17, Dex 11, Con 18, Int
10, Sag 11, Cha 8
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Compétences :
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Détection +4,
Dressage +3,
Intimidation +3,
Perception auditive +5
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Détection +4,
Dressage +3,
Intimidation +3,
Perception auditive +5
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Détection +4, Dressage +3,
Intimidation +3, Perception
auditive +5
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Dons :
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Attaque en puissance,
Robustesse, Science
de la bousculade,
Vigilance (S), Volonté
de fer (S)
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comme la forme humaine
|
comme la forme humaine
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Environnement :
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forêts tempérées
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forêts tempérées
|
forêts tempérées
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Organisation
sociale :
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solitaire, couple,
famille (3–4) ou groupe
(2–4 plus 1–4
sangliers)
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comme la forme humaine
|
comme la forme humaine
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Facteur de
puissance :
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4
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4
|
4
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Trésor :
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normal
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normal
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normal
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Alignement :
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toujours neutre
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toujours neutre
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toujours neutre
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Évolution
possible :
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par une classe de
personnage
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par une classe de
personnage
|
par une classe de personnage
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Ajustement de
niveau :
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+3
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+3
|
+3
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Sous leur forme humanoïde, la plupart des sangliers-garous sont trapus et de taille moyenne. Ils
s’habillent de vêtements faciles à ôter, à raccommoder ou à remplacer.
Combat
Quelle que soit la forme qu’il emprunte, ce lycanthrope est aussi féroce qu’un sanglier. Sous forme
hybride, il combat à l’aide d’une arme et use de ses dangereuses défenses.
Transmission de lycanthropie (Sur). Tout humanoïde ou géant touché par l’attaque de défenses
d’un sanglier- garou sous forme animale ou hybride doit réussir un jet de Vigueur (DD 15) sous
peine de contracter à son tour la lycanthropie.
Empathie avec les sangliers (Ext). Communication avec les sangliers et les sangliers
sanguinaires. Bonus racial de +4 aux tests relevant du Charisme contre les sangliers et les
sangliers sanguinaires.
Férocité (Ext). Le sanglier-garou est un combattant tellement féroce qu’il continue à se battre
sans le moindre malus même quand il devrait être hors de combat ou quand il est mourant.
Transformation (Sur). Le sanglier-garou peut prendre la forme d’un sanglier ou d’un hybride.
Le sanglier-garou présenté ci-dessous est un homme d’armes humain de niveau 1. Il s’agit d’un
lycanthrope naturel qui exploite les valeurs de caractéristique de base suivantes : For 13, Dex 11,
Con 12, Int 10, Sag 9, Cha 8.