Cor du valhalla
Cor du Valhalla. Cet instrument magique peut prendre quatre formes différentes. Chacun des
cors du Valhalla a l’air totalement anodin jusqu’à ce que son possesseur souffle dedans après avoir
prononcé le mot de commande. À ce moment, le cor convoque plusieurs barbares humains
luttant pour celui qui les a appelés. Un cor du Valhalla ne peut être utilisé qu’une fois tous les 7
jours. Jetez 1d100 pour déterminer quel type de cor trouvent les personnages. C’est le métal dont
l’instrument est fait qui détermine combien de barbares il appelle, et surtout qui peut s’en servir. Si
l’utilisateur ne remplit pas la condition indiquée, il est lui-même attaqué par les barbares qu’il a
appelés.
1d100
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Type de
cor
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Barbares
convoqués
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Condition
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01–40
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Argent
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2d4+2, niveau 2
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Aucune
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41–75
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Laiton
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2d4+1, niveau 3
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Niveau 1 de lanceur de sorts
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76–90
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Bronze
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2d4, niveau 4
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Maniement de toutes les armes de guerre ou aptitude de
musique de barde
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91–100
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Fer
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1d4+1, niveau 5
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Maniement de toutes les armes de guerre ou aptitude de
musique de barde
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Les barbares convoqués par le cor sont des créatures artificielles, pas des êtres vivants (bien qu’ils
en aient l’apparence). Chacun d’eux possède un équipement moyen. Ils se font une joie d’attaquer
les cibles désignées par le possesseur du cor, combattant jusqu’à ce que tous leurs adversaires
soient abattus ou jusqu’à ce qu’une heure se soit écoulée, moment auquel ils disparaissent.
Invocation puissante ; NLS 13 ; Création d’objets merveilleux, convocation de monstres VI ; Prix
50 000 po ; Poids 1 kg.