Endurance
Endurance [général]
Avantage. Le personnage bénéficie d’un bonus de +4 sur chacun des tests et jets de sauvegarde
suivants : les test de Natation joués pour résister à des dégâts temporaires, les tests de
Constitution joués pour continuer à courir, les tests de Constitution joués pour éviter les dégâts
non-létaux infligés par une marche forcée, les tests de Constitution joués pour retenir sa
respiration, les tests de Constitution joués pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine
ou la soif, les jets de Vigueur joués pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats
chauds ou froids, ainsi que les jets de Vigueur joués pour résister aux dégâts infligés par
l’asphyxie. De plus, le personnage peut dormir en armure légère ou intermédiaire sans se réveiller
fatigué le lendemain.
Normal. Un personnage ne possédant pas ce don qui dort en armure intermédiaire ou lourde est
automatiquement fatigué le lendemain.
Spécial. Un rôdeur reçoit automatiquement ce don au niveau 3 en tant que don supplémentaire. Il
n’a pas à le choisir.