Sorts de barde du niveau 6
Analyse d’enchantement (F). Révèle les aspects magiques de la cible.
Animation d’objets - Les objets attaquent les adversaires du PJ.
Charme-monstre - Comme charme-monstre, mais sur 9 m de rayon.
Convocation de monstres VI - Appelle une ou plusieurs créatures extraplanaires luttant pour le
PJ.
Cri suprême - Cri dévastateur infligeant 10d6 points de dégâts de son ; étourdit les créatures,
abîme les objets.
Danse irrésistible - Force le sujet à danser.
Festin des héros - Nourriture pour 1 créature/niveau ; soigne et confère des bonus au combat.
Grâce féline de groupe - Comme grâce féline, mais affecte 1 sujet/niveau.
Image permanente - Comprend aspects visuels, sonores et olfactifs.
Image programmée (M) - Comme image accomplie, mais déclenchée par condition.
Mauvais œil - Cible paniquée, fiévreuse et comateuse.
Orientation - Indique comment se rendre à l’endroit choisi.
Projection d’image - Double illusoire pouvant parler et lancer des sorts.
Quête - Comme mission, mais affecte n’importe quelle créature.
Résonance - Inflige 2d10 points de dégâts/round aux constructions.
Ruse du renard - Comme ruse du renard, mais affecte 1 sujet/niveau.
Scrutation suprême - Comme scrutation, mais plus rapidement et plus longtemps.
Soins modérés de groupe - Rend 2d8 pv à de nombreuses créatures, +1/niveau.
Splendeur de l’aigle de groupe - Comme splendeur de l’aigle, mais affecte 1 sujet/niveau.
Voile - Change l’aspect d’un groupe de créatures.
Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un
focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût
en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.