Eau
Domaine de l’Eau
Pouvoirs accordés : le personnage peut renvoyer ou détruire les créatures du feu comme un prêtre bon le fait avec les morts-vivants. Il peut également intimider, contrôler ou augmenter le moral des les créatures de l’eau comme un prêtre mauvais le fait avec les morts- vivants. Il peut utiliser ces pouvoirs 3 fois + modificateur de Charisme par jour. Il s’agit d’un pouvoir surnaturel.

Sorts du domaine de l’Eau

1 — Brume de dissimulation - Le PJ est entouré de brouillard.
2 — Nappe de brouillard — Brume gênant la visibilité.
3 — Respiration aquatique — Permet de respirer sous l’eau.
4 — Contrôle de l’eau — Abaisse ou élève le niveau de l’eau.
5 — Tempête de grêle — 5d6 points de dégâts dans un cylindre de 12 m de diamètre.
6 — Cône de froid — ad6 points de dégâts de froid/niveau.
7 — Brume acide — Brouillard infligeant des dégâts d’acide.
8 — Flétrissure — 1d6 points de dégâts/niveau dans un rayon de 9 m.
9 — Nuée d’élémentaires * — Appelle plusieurs élémentaires de l’Eau.

* Lancé comme un sort d’eau uniquement.