Sorts de rôdeur du niveau 1
Alarme - Protège une zone pendant 2 heures/niveau.
Apaisement des animaux — Calme (2d4 + niveau) DV d’animaux.
Charme-animal - Un animal devient l’ami du PJ.
Communication avec les animaux - Permet de communiquer avec les animaux.
Convocation d’alliés naturels I - Appelle une créature luttant pour le PJ.
Détection de la faune ou de la flore - Détecte espèces de plantes ou d’animaux.
Détection des collets et des fosses - Détecte pièges naturels ou primitifs.
Enchevêtrement - La végétation immobilise tout dans un rayon de 12 m.
Endurance aux énergies destructives - Protège des environnements chauds ou froids.
Grand pas - Augmente la vitesse de déplacement.
Invisibilité pour les animaux - Les animaux ne voient pas 1 sujet/niveau.
Lecture de la magie - Permet de lire parchemins et livres de sorts.
Messager animal - Envoie un animal de taille TP en un lieu donné.
Morsure magique - Une arme naturelle du sujet gagne +1 aux jets d’attaque et de dégâts.
Passage sans traces — Les sujets (1/niveau) ne laissent pas de traces.
Ralentissement du poison - Neutralise le poison pendant 1 heure/niveau.
Résistance aux énergies destructives - Protège contre la forme d’énergie choisie à raison de
10 points de dégâts/attaque.
Saut - Confère un bonus aux tests de Saut.