Chauve souris sanguinaire

Animal de taille G
Dés de vie : 4d8+12 (30 pv)
Initiative : +6
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), vol 12 m (bonne)
Classe d’armure : 20 (–1 taille, +6 Dex, +5 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 14
Attaque de base/lutte : +3/+10
Attaque : morsure (+5 corps à corps, 1d8+4)
Attaque à outrance : morsure (+5 corps à corps, 1d8+4)
Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m
Attaques spéciales :
Particularités : perception aveugle (12 m)
Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +7, Vol +6
Caractéristiques : For 17, Dex 22, Con 17, Int 2, Sag 14, Cha 6
Environnement : déserts chauds
Organisation sociale : solitaire ou colonie (5–8)
Facteur de puissance : 2
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : 5–12 DV (taille G)
Ajustement de niveau :

Son envergure est de 4,50 mètres et son poids de 100 kg.

Combat
La chauve-souris plane sans bruit pour mieux prendre ses proies par surprise.
Perception aveugle (Ext). La chauve-souris sanguinaire utilise un sonar pour localiser les créatures et objets distants de 12 mètres ou moins. La perception aveugle est imprécise et les adversaires bénéficient tout de même d’un camouflage total à moins que la chauve-souris ne puisse les voir.
Compétences. * La chauve-souris sanguinaire bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Détection et de Perception auditive. Elle perd cet avantage quand elle ne peut pas se servir de sa vision aveugle.