Duelliste
Dés de vie : d10.
Conditions
Pour devenir duelliste, il faut satisfaire aux conditions suivantes :
Bonus de base à l’attaque : +6.
Compétences de classe
Les compétences du duelliste (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex),
Bluff (Cha), Détection (Sag), Équilibre (Dex), Évasion (Dex), Perception
auditive (Sag), Psychologie
(Sag), Représentation (Cha) et Saut (For).
Points de compétence à chaque niveau : 4 + modificateur d’Int.
Table : le duelliste
Niveau
|
Bonus de
base à
l’attaque
|
Bonus de base
de Réflexes
|
Bonus de base
de Vigueur
|
Bonus de base
de Volonté
|
Spécial
|
1
|
+1
|
+2
|
+0
|
+0
|
|
2
|
+2
|
+3
|
+0
|
+0
|
Réaction accrue
(+2)
|
3
|
+3
|
+3
|
+1
|
+1
|
|
4
|
+4
|
+4
|
+1
|
+1
|
|
5
|
+5
|
+4
|
+1
|
+1
|
Attaque précise
(+1d6)
|
6
|
+6
|
+5
|
+2
|
+2
|
|
7
|
+7
|
+5
|
+2
|
+2
|
|
8
|
+8
|
+6
|
+2
|
+2
|
Réaction accrue
(+4)
|
9
|
+9
|
+6
|
+3
|
+3
|
|
10
|
+10
|
+7
|
+3
|
+3
|
Attaque précise
(+2d6)
|
Armes et armures. Le duelliste est formé au maniement de toutes les armes courantes et de
guerre, mais ni au port des armures, ni au maniement des boucliers.