Mégaraptor

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Animal de taille TG
Dés de vie : 8d8+43 (79 pv)
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 18 m (12 cases)
Classe d’armure : 16 (–2 taille, +2 Dex, +6 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 14
Attaque de base/lutte : +6/+19
Attaque : ergots (+9 corps à corps, 2d8+5)
Attaque à outrance : ergots (+9 corps à corps, 2d8+5), 2 griffes (+4 corps à corps, 1d4+2), morsure (+4 corps à corps, 2d6+2)
Espace occupé/allonge : 4,50 m/3 m
Attaques spéciales : bond
Particularités : odorat, vision dans le noir
Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +4
Caractéristiques : For 21, Dex 15, Con 21, Int 2, Sag 15, Cha 10
Compétences : Détection +12, Discrétion +5, Perception auditive +12, Saut +27, Survie +12
Environnement : forêts chaudes
Organisation sociale : solitaire, paire ou groupe (3–6)
Facteur de puissance : 6
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : 9–16 DV (taille TG), 17–24 DV (taille Gig)
Ajustement de niveau :

Le mégaraptor est une version plus imposante du deinonychus, mesurant 3,60 mètres de haut et plus de 7 mètres de long. Il a la même apparence, les mêmes habitudes et particularités que la versions plus petite.
Bond (Ext). Lorsqu’un mégaraptor charge un adversaire, il peut porter une attaque à outrance.
Compétences. Le mégaraptor bénéficie d’un bonus de +8 aux tests de Détection, Discrétion, Perception auditive, Saut et Survie.