Sorts de druide du niveau 7
Animation des plantes Une ou plusieurs plantes s’animent et attaquent les adversaires du PJ.
Bâton sylvanien Transforme le bâton du PJ en sylvanien.
Contrôle du climat Modifie le climat local.
Convocation d’alliés naturels VII Appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le PJ.
Guérison suprême - Soigne 10 points de dégâts/niveau, les maladies et les troubles mentaux.
Mort rampante - Nuée de mille-pattes tuant tout sur leur passage.
Rayon de soleil - Aveugle et inflige 4d6 points de dégâts.
Scrutation suprême - Comme scrutation, mais plus rapidement et plus longtemps.
Soins modérés de groupe - Rend 2d8 pv à de nombreuses créatures, +1/niveau.
Tempête de feu - Inflige 1d6 points de dégâts de feu/niveau.
Transmutation du métal en bois - Affecte tout métal à moins de 12 m.
Vent divin - Transforme les cibles en vapeur et les emporte rapidement.
Vision lucide (M) - Permet de voir les choses telles qu’elles sont.
Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un
focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût
en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.