Flore

Domaine de la Flore
Pouvoir accordé : le personnage peut intimider ou contrôler les créatures végétales comme un prêtre mauvais le fait avec les morts- vivants. Il peut utiliser ces pouvoirs 3 fois + modificateur de Charisme par jour. Il s’agit d’un pouvoir surnaturel.
Connaissances (nature) est une compétence de classe.

Sorts du domaine de la Flore

1 — Enchevêtrement — La végétation immobilise tout dans un rayon de 12 m.
2 — Peau d’écorce — Confère un bonus d’armure naturelle de +2 (ou plus).
3 — Croissance végétale — Fait pousser la végétation, améliore son rendement.
4 — Empire végétal — Influence les actions d’une ou plusieurs créatures végétales.
5 — Mur d’épines — Épines blessant quiconque tente de passer.
6 — Éloignement du bois — Repousse les objets en bois.
7 — Animation des plantes - Une ou plusieurs plantes s’animent et attaquent les adversaires du PJ.
8 — Contrôle des plantes - Permet de contrôler une ou plusieurs créatures végétales..
9 — Grand tertre - Appelle 1d4+2 tertres errants luttant pour le PJ.