Soleil

Domaine du Soleil
Pouvoir accordé : une fois par jour, le personnage peut tenter un renvoi suprême. Ce pouvoir s’utilise comme une tentative de renvoi, d’intimidation ou de contrôle des morts-vivants, sauf que les créatures affectées sont automatiquement détruites.

Sorts du domaine du Soleil

1 — Endurance aux énergies destructives - Protège des environnements chauds ou froids.
2 — Métal brûlant — Chauffe le métal et inflige des dégâts à qui le touche.
3 — Lumière brûlante — 1d8 points de dégâts/2 niveau ; plus contre les morts-vivants.
4 — Bouclier de feu — Brûle les créatures attaquant le PJ en protégeant ce dernier contre le feu ou le froid.
5 — Colonne de feu — Feu divin (1d6 points de dégâts/niveau).
6 — Germes de feu — Glands et baies deviennent des projectiles ou des bombes.
7 — Rayon de soleil — Aveugle et inflige 4d6 points de dégâts.
8 — Explosion de lumière — Aveugle à moins de 3 m, 6d6 points de dégâts.
9 — Sphère prismatique - Comme mur prismatique, mais protège de tous les côtés.

* Endurance au feu ou au froid uniquement.