Air

Domaine de l’Air
Pouvoirs accordés : le personnage peut renvoyer ou détruire les créatures de la terre comme un prêtre bon le fait avec les morts-vivants. Il peut également intimider, contrôler ou augmenter le moral des créatures de l’air comme un prêtre mauvais le fait avec les morts- vivants. Il peut utiliser ces pouvoirs 3 fois + modificateur de Charisme par jour. Il s’agit d’un pouvoir surnaturel.

Sorts du domaine de l’Air

1 — Brume de dissimulation - Le PJ est entouré de brouillard.
2 — Mur de vent — Détourne projectiles, gaz et créatures de taille modeste.
3 — État gazeux — Le sujet devient intangible et peut voler lentement.
4 — Marche dans les airs — Le sujet marche dans les airs comme sur la terre ferme.
5 — Contrôle des vents — Modifie la direction et la force du vent.
6 — Éclair multiple - 1d6 pts de dégâts/niveau ; 1 éclair secondaire/niveau infligeant demi- dégâts.
7 — Contrôle du climat — Modifie le climat local.
8 — Cyclone — Inflige des dégâts et peut soulever les petites créatures.
9 — Nuée d’élémentaires* — Appelle plusieurs élémentaires de l’Air.

* Lancé comme un sort d’air uniquement.